Services


Maître Daniel Tostado vous propose deux sortes de services : une consultation, ou une assistance de A à Z pour votre demande.

consultation unique

La consultation peut se faire en personne si vous êtes à Paris, ou via Skype / WhatsApp, ou par téléphone, quelle que soit votre préférence. Au cours de celle-ci, vous pourrez poser toutes vos questions.

Maître Daniel Tostado proposera son conseil, partagera avec vous les guides qu’il a élaborés si cela est pertinent si nécessaire, vous exposera à travers différentes procédures et statuts d’immigration possibles.

Suite à la consultation, vous recevrez un email récapitulatif  afin que vous ayez la substance de la conversation sous forme écrite. Les frais de consultation sont de 240 € TTC (Toutes Charges Comprises), qui sont payés par virement bancaire après la consultation.

Contacter

Email

Assistance sur le dossier

Maître Daniel Tostado vous assistera pour vos demandes de visa, titre de séjour et/ou naturalisation française. Les frais d’assistance sont déterminés d’avance par une convention d’honoraires avec tarif fixe.

 

Pour un visa :

Service et coût: cela comprend la prise de rendez-vous au consulat, la préparation du dossier du début à la fin, l’aide à l’obtention des documents et des traductions assermentées, la réponse à toute question d’immigration en cours de route, et une fois arrivé en France, la validation des visas auprès de l’Office français de Immigration et intégration (OFII). Pour cela, les frais sont variables selon la catégorie de visa.

 

Pour un titre de séjour : 

Service et coût: cela comprend la préparation du dossier du début à la fin, l’aide à l’obtention des documents et des traductions assermentées, la prise de rendez-vous à la préfecture, la réponse à toute question d’immigration en cours de route, et l’accompagnement à la préfecture si en région parisienne. Pour cela, les tarifs sont variables selon la catégorie de titre de séjour.

 

Pour une naturalisation :

Service et coût: cela comprend la préparation du dossier du début à la fin, l’aide à l’obtention des documents et des traductions assermentées, le dépôt directement en votre nom par LRAR (si à Paris), la réponse à toute question d’immigration en cours de route, et la préparation pour votre entretien de naturalisation. Pour cela, les honoraires sont variables en fonction du profil du demandeur et de la complexité d’obtention des documents pertinents.